Pension canine du Chenil de la Rochette près de Valence dans la Drôme (26)

Pension canine près de Valence dans la Drôme

Notre pension située à 20 kilomètres de Valence vous propose 110 boxes disposant chacun d’un espace extérieur et d’un espace intérieur clos et couvert, auxquels chaque chien peut accéder dès qu’il le souhaite.

Pension tout confort pour votre chien pendant vos vacances ou votre absence !

 

Nous accueillons tous types de chiens, quel que soit sa race, son âge ou sa taille, pour des séjours de courte ou longue durée.

 

A noter : pour les chiens de catégories 1 ou 2, il vous sera demandé de nous fournir une copie de vote déclaration en mairie et de votre police d’assurance

 

Votre famille est l’heureuse propriétaire de plusieurs chiens, que vous souhaitez faire garder ensemble dans notre pension canine ?

 

C’est possible !

 

Si vous le souhaitez, ils seront installés dans le même box, afin de conserver la même proximité qu’à la maison. Vous bénéficierez bien entendu d’un tarif préférentiel.

Le quotidien de nos pensionnaires canins

 

Deux fois par jour, 365 jours par an, nos pensionnaires peuvent se détendre dans les parcs prévus à cet effet. Deux repas quotidiens - matin et soir - sont servis  avec des aliments de haute qualité : une alimentation en croquettes inclue dans le forfait quotidien, mais également, en option, une alimentation en BARF (aliment à majorité de viande crue ) qui se rapproche au mieux des besoins vitaux de votre compagnon.

 

  • Votre chien à un caractère joueur ? Si vous êtes d’accord, un copain pourra s’amuser avec lui (maximum deux chiens par parc et uniquement un mâle et une femelle afin d’éviter tout rapport de domination).
  • Il n’a pas l’habitude d’être au contact de ses congénères ? Un séjour dans notre pension canine sera alors idéal afin d’améliorer sa socialisation. A son retour à domicile, il sera devenu plus serein avec les autres chiens et chats.
Grand parc de détente pour les chiens accueillis au Chenil de la Rochette près de Valence (26)

Entretien et détente de votre chien

 

Chaque box est lavé pendant que le chien se promène dans le parc de détente. L’objectif : lui éviter tout stress pendant ce laps de temps. Les deux sorties quotidiennes lui permettent de rester propre et de se détendre. Il n'est donc pas contraint de faire dans son box.

 

Les chiens disposent, dans la partie couverte de leur le box, d'un banc de couchage en bois pour dormir. Bien isolé, il ne repose pas sur le sol. Si vous le souhaitez, vous pouvez également amener des coussins et couvertures supplémentaires, afin que votre chien retrouve des odeurs familières.

 

  • Pendant les périodes froides, nous proposons le chauffage des boxes.
    Prévoir un supplément de 3 € par nuit ou un supplément de 4,50 € si box chauffé en continu.